VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr

3 participants

Aller en bas

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr Empty Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr

Message  Invité Sam 13 Fév - 22:44

Bonsoir/bonjour tout le monde ! Very Happy

[C'est Gorgorbhaii qui poste ce message ( seito m'a préter son compte fofo cyclops ]

Alors je me permet de poster dans cette partie du fofo car voila, c'est décidé, j'ouvre ma line up ! Twisted Evil

Je veux vraiment que ma line up soit structurée, qu'on joue dans une ambiance FuN mais toujours dans l'esprits de gagner et de croquer tout le monde Exclamation
Dans un premier temps il faudra que les membres de la line up s'habituent à jouer entre eux par le biais de parties normal et avec le temps pourquoi pas s'engager dans des tournois sans merci mouhahahah Twisted Evil
Je compte aussi intaurer des rendez-vous ( Ex: le vendredi à 22h ou encore le samedi soir) pour que la team puisse être réunie au complet pour jouer et killer ensemble ! Bien sur je ne veux pas qu'on se prenne la tête (surtout pas pour un jeu) et si les gens ne peuvent pas être présent aux horaires préalablement fixé, c'est pas grave ^^.

Donc voila pour une mini présentation !

Mainteant je vous dévoile la composition actuelle de la line up

Leader: Moi-même ( Gorgorbheiii )
coéquipier 1: seito sama
coéquipier 2: Darkshadoew
coéquipier 3: Waouu
coéquipier 4: K-10-pasky (oui le pauvre il a un pseudo bizarre :p)


Donc voila je recherche 2-3 joueurs en plus afin de completer la team sachant que j'ai deja proposer a des personnes dont j'attend la réponse ( donc en conséquent qui sont prioritaires si la line up est full).

Voila donc personnes relativement souvent disponible et ayant un niveau de jeu correct ne soyer pas timide, prévenez moi !

A plushSshhs,
Gorgor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr Empty Re: Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr

Message  Pwapwal Dim 14 Fév - 1:44

Moi je suis opé, j'aime bien la mentalité fun mais on joue quand même pour gagner. Je suis assez souvent sur mumble, sous le même pseudo.
Pwapwal
Pwapwal

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr Empty Re: Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr

Message  Mémoire Dim 14 Fév - 12:50

idem, la mentalité me plait !
Mémoire
Mémoire

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : tous prés de paris !

Revenir en haut Aller en bas

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr Empty Team [SW] bye gorgorr

Message  Invité Dim 14 Fév - 14:54

Bonjour, [gorgor qui écrit ce message]

Juste pour annoncer que:

coéquipier 5: Anschu





Mémoire et pwapwal pour ce qui est de votre éventuelle entré dans la line up, il faudra que vous jouiez avec nous pour voir si vous vous incorporer bien dans la line up!

Je vous recontacterai pour vous tester ^_^ !


bye !
gorgor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr Empty Re: Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr

Message  Iceman Mer 7 Avr - 21:09

Si sa t'interesse je suis dispo .

Iceman

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr Empty Re: Team [SW] "Shadow warrior" bye Gorgorrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum