VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Benoitkv

2 participants

Aller en bas

Candidature Benoitkv Empty Candidature Benoitkv

Message  benoitkv Mer 24 Mar - 22:33

Bonjour tout le monde !
Donc voici ma candidature :

Mon pseudo : Benoitk
Age : 16 ans et 4 mois
Micro : J'ai un micro, mumble, teamspeak, mais je sait pas trop comment sa fonctionne ^^'

Pour commencer je tien à préciser que je débute totalement dans League of Legend. C'est pour cela que je suis à la recherche d'un clan afin de pouvoir d'une part apprendre par d'autres joueurs avec des moyens de communications bien plus pratique qu'un chat ingame et d'une autre part pour pouvoir jouer ensemble que ce soit pour le fun.
En rapport au jeu, je pense jouer Nasus qui correspond a mon domaine préféré, en tant que mage j'aimerai m'acheter Anivia, car c'était la seule qui me plaisait (son ultimatum surtout).
Autre expériences de jeux en lignes, CoD 4, CSS, World Of Warcraft, (Diablo II)Je vous parlerai de mes loisirs, si je suis prit dans ma présentation.

Mes disponibilités pour le jeu sont tout simplement pas le lundi ( DS du lendemain), le mardi de 18h a 19h, le mercredi de 17à 19h, jeudi 16h-19h, samedi et dimanche en entier sauf cas exeptionnels. Tous les jours je serai aussi dispo de 19h45à20h30 ( Horaire précis, car parents strictes....)

Voilà, tout doit être dit bonne journée !

J'oubliai, je connais Sayanel IRL, et un autre membre mais me souvient pas de son pseudo.

benoitkv

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoitkv Empty re

Message  sayanel Jeu 25 Mar - 0:20

plop c'est Lerodeur ou Darkest Wanderer IG
et puis bienvenu j'attends la réponse de Seito
sayanel
sayanel

Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoitkv Empty Re: Candidature Benoitkv

Message  Invité Jeu 25 Mar - 21:36

Bienvenue !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoitkv Empty Re: Candidature Benoitkv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum