VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Piwi007

Aller en bas

[Candidature] Piwi007 Empty [Candidature] Piwi007

Message  piwi007 Mar 30 Mar - 23:48

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,
Je vais me présenter en quelques lignes, je m'appelle Pierre j'ai 26 ans j'habite a cachan dans le 94 (Banlieue sud parisienne). Je suis machiniste - receveur (Chauffeur de bus ^^) à la RATP depuis 4 ans.
Je suis originaire du pas-de-calais (62) prêt de boulognes/mer d'où je suis partis pour venir travailler en région parisienne.

En jeu je suis piwi007 je suis actuellement lvl 19 avec 36 V / 40 D oui le ratio n'est pas terrible mais honnêtement le pick up ne l'est pas non plus ^^ et franchement je suis un peu saoulé de perde 1 partie sur 2. Le seul moment ou j'ai fais de bonnes séries c'est quand je suis tombé avec de jeunes français assez sympa et avec qui on a fais de "vrai" bonnes parties. LEs héros que je joue sont : Pantheon, Ryze, jax, twitch, nunu, krathus, nasus, mordekaiser, trindamere. Je ne dis pas que je les maitrises tous parfaitement mais j'ai compris le sens de jeu de tous ces persos. Comme beaucoup de monde j'ai besoin de jouer avec une team avec qui communiquer sans problème et prendre l'habitude de jouer ensemble. De plus je ne suis que lvl 19 donc je souhaiterais trouvé un clan qui m'aidera a xp en faisant de bonnes parties tout ca dans la bonne humeur et la jovialité ^^

Of course j'ai skype par contre je n'ai pas mumble mais je vais le télécharger de suite histoire d'être à la page ^^
Par contre ce que je n'aime pas : Les gens irrespectueux, grossier, immature, non fair play, profiteurs.