VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Typon

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Typon Empty [Candidature] Typon

Message  Typon76 Jeu 14 Jan - 0:11

Bonsoir

En ce qui me concerne j'ai 21 ans et habite dans le nord de la France (bien que sur Paris pour des études en ce moment, mais passons). Mon pseudo est Typon76 in-game (sur le forum ici également d'ailleurs), mais généralement on peut faire abstraction du 76 qui n'est autre que mon département. Je me suis fait refouler d'un clan qui avait trouvé que je n'étais pas assez présent (alors que j'avais candidaté chez eux parce qu'ils recherchaient soit disant avant tout était des joueurs agréables qui jouent avant tout pour s'amuser etc...) et donc je cherche une autre communauté qui correspondrait à ce que je recherche, c'est à dire un groupe de joueurs sympa pas prise de tête avec qui jouer (et gagner éventuellement, c'est bien aussi).

Je joue depuis pas très très longtemps, je sais pas depuis quand exactement mais ça doit faire entre un mois et demi et deux mois et demi par là.
Pour les héros joués j'ai commencé par Gangplank, puis Veigar et enfin Fiddlesticks. Je joue assez souvent l'un de ces trois champions. J'ai également pu tester rapidemment Dr Mundo qui m'avait bien plut (mais il est cher ^^ et je ne l'ai pas acheté ; en fait je viens de vérifier c'est abordable le prix) et quelques autres que j'ai moins aimé.

Pour le jeu je suis disponible de façon variée ... Ca dépend du boulot que je peux avoir par rapport à mes études (projet, devoirs, examens ...) et du temps que je souhaite consacrer au jeu aussi dans la journée tout simplement (des soirs je préfère faire autre chose). Mais globalement je peux être là un soir sur deux ou sur trois sans problème dans le pire des cas. Pour le week end je ne suis là qu'une semaine sur deux.

Voilà voilà je pense pas avoir oublié grand chose. Peut-être à bientôt in-game alors, +++.

Typon76

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Typon Empty Re: [Candidature] Typon

Message  JokeMe Jeu 14 Jan - 0:33

Salut mon lapin xD chouette présentation à très bientôt dans ma line up, on va bien roxer.

JokeMe

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Typon Empty Re: [Candidature] Typon

Message  Invité Jeu 14 Jan - 0:51

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Typon Empty Re: [Candidature] Typon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum