VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Crythias

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty [Candidature] Crythias

Message  crythias Jeu 14 Jan - 18:16

Chalut !

Je suis Crythias alias Seb, 36 ans. J'estime être un joueur fair play, réactif, réceptif aux notions de stratégie et amateur de théorycraft. Je déteste les kikoolol (à LOL comme ailleurs), les leavers et les gars qui manquent de respect aux autres en oubliant, qu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un jeu...

LoL me plait énormément et j'ai envie de passer un cap en passant des parties en total random à des parties avec une équipe plus ou moins régulière pour jouer de manière coordonnée dans une bonne ambiance.

Les Persos que j'estime maitriser sont: Twitch, Ashe et Maître Yi. (je bosse actuellement ma maîtrise de Morgana et j'aimerai tester Katarina et/ou Shaco - oui j'aime bien les assassins).

Je suis lvl 16, je totalise, en tout, près d'une soixantaine de matchs avec à peu près autant de défaites que de victoire, bien qu'en ce moment la tendance tende à aller vers plus de victoires... mais bon, en pick up, on est jamais sur de jouer toute la partie en 5v5 ou de trouver les bons partenaires (pi moi aussi il m'arrive de faire des boulettes).

Je n'ai pas encore testé la forêt. Je possède la version collector du jeu (donc pas mal de perso sous la main plus ceux que j'ai débloqué). Je joue le plus souvent avec mes points de maitrise en Attaque et des runes +AP / lvl.

Au niveau matos, je possède Mumble, TS2 et 3 et même Ventrilo pour tapper la tchatche ou jouer de manière coordonnée. Mon PC est très bon et ma connexion de type câble / fibre optique.

Je cherche donc un clan / guilde ou un groupe de joueurs motivés (pas spécialement des acharnés), une bonne ambiance de jeu avec des gens matures et qui aiment se creuser la tête pour trouver la bonne stratégie...si elle existe

Je post chez vous suite à un MP de JokeMe. Votre clan a l'air d'être bien sympa et actif.
crythias
crythias

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty Re: [Candidature] Crythias

Message  KikiWill Jeu 14 Jan - 18:19

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG
KikiWill
KikiWill
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty Re: [Candidature] Crythias

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:03

Bienvenue a toi chez les To be famous Is So Fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty Re: [Candidature] Crythias

Message  Mogare Ven 15 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nous !
Mogare
Mogare

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty Re: [Candidature] Crythias

Message  crythias Ven 15 Jan - 15:44

Re-Coucou !

Bon ben j'ai voulu vous rejoindre dans la journée sur Mumble... mais j'ai pas le MDP... un petit MP serait sympa svp.
crythias
crythias

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty Re: [Candidature] Crythias

Message  Stromby Ven 15 Jan - 20:46

Un mp sur le forum serait plus simple non?
comme ca pas besoin de croiser même si l'autre est en jeux ^^" (autres personne n'est viser moi même j'att le mdp ^^")

Stromby

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Crythias Empty Re: [Candidature] Crythias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum