VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Hana

3 participants

Aller en bas

Candidature Hana Empty Candidature Hana

Message  Hana Dim 17 Jan - 17:51

Salut Je m'appelle Julien je vis a Toulon dans le sud de la France et j'ai eu 18 ans cet été et je suis en TS au Lycée Dumont d' Urville. J'ai toujours play wow et war 3 et j'ai passé les derniers mois a farm footy 5.4 et dota en tout genre jusqu'à ce qu'un pote a moi me parle de lol et la coup de foudre. Bon je suis encore que lvl 6 mais je ne peux plus jouer en Pu c'est comme un dota avec des types qui dl quoi ... Need jouer en team le + possible pour up mon ratio des le début et pour profiter totalement du c'est a dire le teamplay qui est je pense le coté qui est le + mit en valeur dans ce .Je me suis enfin décide a ne jouer que Uldyr que je trouve chaud a manier mais très efficace lorsqu'il est bien manié(6victoires 0 défaites seulement en Pu avec mon fameux pote et en tombant vs 2 team de lvl 20 + de chez les p@f vers 5h du mat :O). J'ai donc parcouru le forum français de lol et je suis tombé sur cette guilde au nom attirant Razz et avec de nombreux membre qui ont déjà l'air de bien s'y connaitre donc je ne pourrais que m'enrichir dans une guilde comme la votre et je pourrais peut être apporté une petite touche intéressante Very Happy
Je dispose bien sur d'un micro de ts de skype de msn geek oblige Mad
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt ici ou Ig p-e ! Bonne fin de week-end Smile

PS >.< : Ig je suis Hana comme sur le fofo.

Hana

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hana Empty Re: Candidature Hana

Message  MOonA Dim 17 Jan - 17:59

Yop bienvenue sur notre forum !

J'ai aussi beaucoup joué à War3 (classement en 2v2 avec un pote, HLW, HW, DotA, et autres map bien délirantes ^^).
C'est sû Udyr est dur à manier mais puissant entre de bonnes mains. En espérant que tu trouves ce que tu cherche chez nous, à bientôt IG (Premade/entraînement je suis dispo)

MOonA
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hana Empty Re: Candidature Hana

Message  Invité Dim 17 Jan - 18:42

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hana Empty Re: Candidature Hana

Message  Mémoire Lun 18 Jan - 19:46

bienvenue on sent ton envie de joué =) sa fait plaisir !
Mémoire
Mémoire

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : tous prés de paris !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hana Empty Re: Candidature Hana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum