VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Malédiction de Kiki continue sur moi ...

3 participants

Aller en bas

Malédiction de Kiki continue sur moi ... Empty Malédiction de Kiki continue sur moi ...

Message  Wolf Lun 18 Jan - 23:38

Salut les gens ,

Jeudi je suis parti de chez kiki donc je me suis reposé , mais depuis vendredi ma carte graphique ne marche plus tout simplement. Ce n'est pas la faute de kiki bien entedu mais on dira que ca soit disant malediction reprenna sur moi Sad

Du fait que je suis sans transport proche, et que je dois tester ma carte graphique sur un autre pc pour confirmer que c'est elle qui panne, je dois attendre d'allez chez un pote qui a une config recente.

Pour le moment j'ai meme pas de quoi me payé le train pr me deplacé ptdr donc je dois attendre , plus aprés attendre pck si j'ai pas les sous pr le train j'ai pas les sous pr la renvoyé au sav ...

Pour le moment je suis donc absent du jeux , etant donnée que je mon portable va servire bcp (surchauffe lag, freeze made by asus) et du fait que j'aime pas joué dessus.

Bonne continuation. Et a plus tard si un jour j'ai une nouvelle CG...

A qui la prochaine malediction ?
Wolf
Wolf
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Panneau d'administration :p

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction de Kiki continue sur moi ... Empty Re: Malédiction de Kiki continue sur moi ...

Message  darkshadoew Mar 19 Jan - 1:14

la malédiction de kiki ^^
bien trouvé

jespere que ca sera vite reparé
darkshadoew
darkshadoew

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : l'EST ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction de Kiki continue sur moi ... Empty Re: Malédiction de Kiki continue sur moi ...

Message  KikiWill Mar 19 Jan - 1:30

Comme dit la signature de Dark: "Tout est dans les cartes" surtout graphiques xD
KikiWill
KikiWill
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction de Kiki continue sur moi ... Empty Re: Malédiction de Kiki continue sur moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum