VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qualtak

2 participants

Aller en bas

Qualtak Empty Qualtak

Message  qualtek Jeu 21 Jan - 1:09

Bonjour/soir à tous!

Après avoir longuement hésité, je me suis enfin décidé à trouver un clan actif et sympa avec une bonne moyenne d'âge (j'ai assez de mon rôle de père à la maison pour ne pas venir sur un ts ou un mumble donner des leçons ^^).
Et en regardant ce que vous proposiez, c'est tout naturellement que je me suis pointé ici. Du genre, j'ai vu de la lumière et je suis entrée!

Alors, dans un premier temps parlons de LOL.
J'ai connu lol depuis ses débuts, et oui, beta testeur de la première heure, je n'arrive plus à le lâcher depuis. Je suis lvl 25 et aime bien à peu prés tout les persos (sauf les healer ===> Soraka et Alistar en tête!). Tant que je dps, moi, ça me vas.

Sinon, j'ai roulé ma bosse sur pas mal de jeux. Je ne vais pas en faire la liste, ce serait beaucoup trop long.
IRL, j'ai 30 piges, une fille et un métier! Du coup mes disponibilités sont assez hard et très spéciales (artisan taxi oblige).

Bien sûr, je possède micro, casque, mumble, skype, TS et un ordi suffisamment potable pour feeder!

Et voici le paragraphe le plus important:
Avez-vous encore quelques cannettes au frais?? lol!
Pardon, je m'égare, donc mes attentes sont plus porter sur le jeu en équipe et partager cette expérience avec une team rendrait cela tout de suite plus sympas ^^.

Allez, GL & HF all!


Dernière édition par qualtek le Lun 25 Jan - 1:25, édité 1 fois

qualtek

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualtak Empty Re: Qualtak

Message  KikiWill Jeu 21 Jan - 1:19

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG.

PS : sers toi dans le frigo, tu fais partie de la maison !
KikiWill
KikiWill
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum