VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  vetra Jeu 21 Jan - 13:24

Bonjour,
Irl je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis plutôt bon vivant et plus ou moins drôle. Je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je fais mon possible, mais ce n'est en effet pas mon point fort, bien que j'exprime un français plus que correct.
Ig je suis vetra actuellement niveau 15 jouant avec Twitch, Shaco, Annie, Nunu et beaucoup d'autre.
Je suis a la recherche d'une guilde/clan depuis peut, en effet je n'en peux plus de devoir finir des games a 3 vs 5, ce qui explique d'ailleurs mes 20 abandons :S en effet j'ai la malchance de tombé sur des joueurs qui leave une game au bout de 5 min, et n'ayant pas le courage d'attendre 25 min où le dit "/surrender" permet de mettre fin a la game je suis contraint de quitté la partie, j'ai pas mal joué a Dota et je pense avoir un niveau correct a LOL surtout avec Twitch en midd ( rare sont les games ou je suis a moins de 20/4/3 de stats avec Twitch) je n'ai actuellement pas la possibilité de joué toute mes games avec un micro ( environ 1 game sur 3 avec ).
Je suis intéressé par votre Team pour ses methodes de selection qui ne sont pas forcement basé sur le niveau, qui a mon avis n'es pas le reflet d'un niveau de jeu.

J'espère que vous accepterais ma candidature. Et j'espère a bientôt IG Smile

Cordialement Vetra !
"Twitch is my God !"

vetra

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  KikiWill Jeu 21 Jan - 17:05

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG.
KikiWill
KikiWill
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum