VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Dark Foss

Aller en bas

[Candidature] Dark Foss Empty [Candidature] Dark Foss

Message  Dark Foss Ven 22 Jan - 19:23

Bonjour,

Suite à votre annonce sur le forum officiel du jeu, je souhaiterais poser ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

IG : Dark Foss, level 5 pour le moment mais je compte bien progresser Smile Je joue principalement Veigar et Ryze. J'ai toujours préféré les Mages.

IRL : Xavier, 27 ans, je suis enseignant dans le Sud de la France. J'ai pas mal joué à DOTA (War 3) puis je suis passé à Guild Wars. LoL est très prometteur et j'ai accroché tout de suite.

Pourquoi intégrer une guilde ?
Après avoir passé plus de 2500h de jeu sur Guild Wars, basé sur un concept de
guilde, je souhaiterai en intégrer une dans ce jeu. Former une équipe équilibrée et pouvoir communiquer est vraiment un plus. C'est aussi un moyen de progresser plus vite et de partager ses astuces, stratégies, techniques...

Mes disponibilités : Le soir ou en rentrant du taff. Vivant en couple, je ne peux pas me permettre de passer des soirées entières à jouer mais 1 ou 2h de temps en temps, ca passe Smile Après une longue journée de taff avec les élèves, une petite partie, ça détent bien...

Ts-Mumble :
Je suis équipé d'un micro-casque et j'utilise régulièrement ces 2 moyens de communication dans guild Wars.
Je suis donc déjà bien rodé ^^
Dark Foss
Dark Foss

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dark Foss Empty Re: [Candidature] Dark Foss

Message  Invité Ven 22 Jan - 21:37

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum